http://www.jardivrac.com/pierres-et-roc ... -50mm.html

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
tu veux dire épaisseur ? non 10 c'est beaucoup trop, 2 ou 3 ...framen a écrit :Merci Yves pour tes conseils.![]()
10 cm de profondeur pour le mélange sable/ciment ?
Au niveau de la sortie de la filtration, le bassin sera à 120 cm de celle ci, pas de souci par rapport au fonctionnement de la filtration, ça peut aller ?
moi je vais réserver une partie d'une de mes chambres pour mettre un immergé. le Kamizu, je sais pas si il y a de la place, peut etre en rajoutant une petite paroi et supprimer un tapis japonaisframen a écrit :Merci de vos réponses.
J'ai hésité concernant l'UV immergé en regardant les avantages et les inconvénients sur le forum.
Normalement il faut le mettre dans une cuve d'eau ou il y a une possibilité de l'installer dans le kamizu
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |