Page 1 sur 1
échange nénuphar rose
Posté : mar. 20 mai 2008, 15:52
par chrysalide77
Bonjour,
J'ai en trop un nénuphar rose dans un gros panier en échange d'une bouture racinée d'une autre couleur.
Si quelqu'un est interressé je suis en seine et marne.
Cordialement
Posté : mar. 20 mai 2008, 16:22
par Ach20
un peu loin pour nous, dommage
merci quand même de penser aux membres

Posté : mer. 21 mai 2008, 08:19
par Francis55
j'ai fait des boutures de nénuphars rouges" et roses( le rose est presque blanc -le rouge est marbré ).A suivre si elles reprennent.
Et je vais dans la région en Aout...(Guignes Solers ,Soignolles )
Posté : mer. 21 mai 2008, 16:30
par chrysalide77
Bnojour,
Francis55
je ne suis pas très loin de guignes (20-25 km) éventuellement quand serait tu dans notre région au mois d'août? si c'est tout début cela pourrait aller mais nous partons en vacances le 8 août!!
Sinon si ta bouture reprend et que les dates collent la bouture de rouge marbré m'interresse.
Bien cordialement
Posté : mer. 21 mai 2008, 19:15
par patrice7880
un conseil : attendez octobre ou novembre et faites les échanges de carrottes par la poste . Vous les mettez dans un sachet dans un peu d'eau . Les miens viennent de Normandie et ils ont bien repris . encore merci a christine 27 . Moi , j'échangerais bien un nénuphar attraction ( rouge) contre un alba ( blanc) ou un yellow sensation ( jaune ) si il y a des intéréssés , voici mon adresse e mail :
patrice7880@yahoo.fr merci