Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Biosmart set 36000 de Oase [VENDU]

Ventes, achats et dons dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
~Cédric~
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 34
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021, 22:51
Localisation : St Michel de Rieufret / France

Biosmart set 36000 de Oase [VENDU]

Message par ~Cédric~ » dim. 20 févr. 2022, 16:15

Bonjour,

Je vends mon biosmart set 36000 de chez Oase avec un coffre en bois de camouflage.

OASE BioSmart Set 36000 est un kit de filtration composé d'un filtre gravitaire, d'un stérilisateur UV 36 Watts et d'une pompe très performante d'un débit de 11000 L/H. Cet ensemble vous permettra de conserver une eau claire et équilibrée pour un bassin d'un volume jusqu'à 36000 litres.

Ce filtre OASE est équipé de poignées et d'une bonde de fond qui facilitent le nettoyage des mousses et l'évacuation des boues.

Le coffre en bois permet de camoufler le filtre et de ranger quelques accessoires à l'intérieur. Le coffre est aménagé de plusieurs trappes afin de faciliter l'entretien.

Je vends le tout 450€ (Prévoir changer lampe UV). À venir chercher sur place, pas de livraison, j'habite en Gironde.

Le liens vers l'annonce le bon coin avec des photos :
https://www.leboncoin.fr/animaux/2119870733.htm

Avatar du membre
~Cédric~
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 34
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021, 22:51
Localisation : St Michel de Rieufret / France

Re: Biosmart set 36000 de Oase [VENDU]

Message par ~Cédric~ » jeu. 24 mars 2022, 17:37

Vendu

Répondre

Retourner vers « Annonces (ventes-achats-dons) »