Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

filtre multi-chambres à vendre

Ventes, achats et dons dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
jduj282
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1416
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018, 07:21
Localisation : Cerfontaine Belgique

filtre multi-chambres à vendre

Message par jduj282 » ven. 24 mai 2019, 19:17

Bonjour, j'ai un filtre pristina 4 chambres à vendre, il se compose d'un vortex, (chambre 2) 6 brosses, (chambres 3 et 4 ) nouveau TJ servis 3 mois. sortie filtre en 110 . longueur du filtre 150cm largeur 60 cm. :!:
l_pristinia4eco.jpg
il se compose de 3 vannes guillotine en 50 pour vidange des chambres, plus couvercle en bois sur l'ensemble. il n'a pas de upflow.
A + bonne soirée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jduj :wave:
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin ;)
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades :lol:

Répondre

Retourner vers « Annonces (ventes-achats-dons) »