Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

¨Belles carpes Koï à donner

Ventes, achats et dons dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Philipp31
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 mai 2023, 10:31
Localisation : Toulouse france

¨Belles carpes Koï à donner

Message par Philipp31 » mar. 09 mai 2023, 18:51

bonsoir ,
suite à des changements , projets et quelques problèmes de santé , je donne contre bons soins toutes mes carpes Koï ( environ 30 ou 40 , je pense ), ainsi que quelques poissons rouges divers .

Je suis sur le secteur toulousain ( haute Garonne ) , proche du Tarn également
certaines carpes ont plus de 40 ans et se sont reproduites .
tous les poissons sont en bonne santé .
Annonce sérieuse : je ne vends pas , j'insiste sur les bons soins , pour un ou des bassins adaptés .

Avatar du membre
toto91
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 mai 2022, 15:06
Localisation : indre et loire France

Re: ¨Belles carpes Koï à donner

Message par toto91 » lun. 10 juil. 2023, 18:26

Bonjour, je ne sais pas si vous avez encore quelques kois mais j'ai perdu les miennes il y a 15 jours à cause d'une coupure de courant. Le bassin fait 12 m3 au maximum avec une hauteur de 120cm Maxi. Je ne suis pas toujours présent mais mon voisin s'occupe de la maison et ses poissons tous les jours. Ce n'est certainement pas ideal mais j'y vais tous les trois semaines et d'ici deux , ce sera enfin la retraite...si toutefois vous n'avez pas encore trouvé de bonnes maisons pour vos poissons, on pourrait se contacter. La maison est en Touraine

Répondre

Retourner vers « Annonces (ventes-achats-dons) »