Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

fichier

Un problème avec l'utilisation du forum, de l'album photos ou du site en général ? Laissez ici votre message...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
ame
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 227
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 11:06
Localisation : Rixensart

fichier

Message par ame » jeu. 31 mars 2011, 23:27

Sorry si le post existe ou l'explication mais après recherche je n'ai rien trouvé
J'ai fais un schema de mon bassin sur word j'aurai voulu le poster mais je ne trouve pas comment? si ça n'est pas possible, comment mettez vous vos schema? qui ne sont pas photos ilme semble?
merci

Avatar du membre
seb2003
Admin
Admin
Messages : 2663
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 17:29
Localisation : San Diego Californie

Message par seb2003 » ven. 01 avr. 2011, 05:54

Je ne pense pas qu'il soit possible de poster un document word sur le forum.
Yves me contredira si je me trompe ce qui est bien possible :lol:
Peut etre en l'imprimant puis en faisant une photo du schema qui sera postee par apres sur le forum?
Ou alors heberger le fichier via un autre site et poster le lien...
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Avatar du membre
FusingGrain
Modérateur
Modérateur
Messages : 869
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 10:01

Message par FusingGrain » ven. 01 avr. 2011, 07:30

Pas besoin d'imprimer pour convertir de word vers une image, il suffit d'ouvrir le document, une fois le document ouvert et visible a l'ecran on appuie sur la touche print screen (imprimer ecran souvent ecrite : Ptr Scr sur le clavier)

une fois que c'est fait ouvrir un logiciel de retouche photo comme paint par exemple et apuyer sur CTRL+V de cette maniere on colle l'image dans paint une fois fait on peut alors recadrer l'image pour enlever les menus et tout ce qui n'est pas le plan ( la fonction se trouve dans les menus du haut dans paint)

on sauve l'image en jpg et il n'y a plus qu'a suivre le tuto sur le forum pour poster une image.

Cette methode ne s'applique pas seulement qu'a word, on peut la faire pour n'importe quel logiciel pour recuperer une partie de document, que ce soit word, internet explorer, firefox ou tout autre programme.

Si besoin, je pourrais faire un tuto en images que Yves pourra rajouter dans les modes d'emplois du forum, il suffit de me le dire.

Jean-Michel

Avatar du membre
ame
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 227
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 11:06
Localisation : Rixensart

Message par ame » ven. 01 avr. 2011, 07:31

Merci, je verrai ce soir si il y a une solution sinon je pense qu'en l'imprimant puis en le scannant c'est possible, mais si y il est possible de le mettre directement je suis preneuse :smile:

Avatar du membre
ame
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 227
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 11:06
Localisation : Rixensart

Message par ame » ven. 01 avr. 2011, 07:32

aaaahh merci je teste ce soir :wink:

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18119
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » ven. 01 avr. 2011, 07:59

Jean-Michel a tout dit !
Merci à toi.

En résumé, il faut transformer le schéma en image et charger cette dernière dans votre album photo.
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
ame
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 227
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 11:06
Localisation : Rixensart

Message par ame » ven. 01 avr. 2011, 17:11

bon j'ai un tout nouveau pc qui n'a pas une semaine...............et je comprend pas la touche prtsc ne va pas, rien ne se copie........qqun sait si il faut activer qque chose???

Avatar du membre
ame
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 227
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 11:06
Localisation : Rixensart

Message par ame » ven. 01 avr. 2011, 17:14

aaaaaaaaaaahhh ca y est j'y suis!!! Fallait appuyer sur la touche FN en meme temps

Répondre

Retourner vers « Aidez-moi svp! »