Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Message perdu !!

Un problème avec l'utilisation du forum, de l'album photos ou du site en général ? Laissez ici votre message...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Giuseppe
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1783
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 21:42
Localisation : Flandres oriental (Belgique)

Message perdu !!

Message par Giuseppe » jeu. 13 sept. 2012, 07:34

Bonjour la compagnie, petite question comment fait on pour retrouver ces propres messages ??
D'avance merci :wink:

Avatar du membre
annie
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 908
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 18:48
Localisation : Lyon, Rhone, France

Message par annie » jeu. 13 sept. 2012, 08:46

Sur un de vos messages , vous cliquer sous le message, dans l'onglet PROFIL
Votre profil, vous donne le nombre de vos messages et vous permet de les trier, actuellement 52, en cliquant sur la fonction
"Trouver tous les messages de Giuseppe"

Oui j'avais remarqué ...
Vous cherchez des renseignements dans les TOPICS d'autres personnes et si besoin d'une precision vous posez une question dans le TOPIC . C'est tres bien pour le TOPIC qui est enrichi de vos questions.. mais pour vous c'est ensuite difficile a gerer pour retrouver les réponses a vos questions

Avec PROFIL vous aurez vos messages et vous verrez ou vous etes intervenu, reste ensuite a relire chaque TOPIC ... du boulot

Avatar du membre
Giuseppe
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1783
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 21:42
Localisation : Flandres oriental (Belgique)

Message par Giuseppe » jeu. 13 sept. 2012, 10:59

annie a écrit :Sur un de vos mesages , vous cliquer sous le message, dans l'onglet PROFIL
Votre profil, vous donne le nombre de vos messages et vous permet de les trier, actuellement 52, en cliquant sur la fonction
"Trouver tous les messages de Giuseppe"

Oui j'avais remarqué ...
Vous cherchez des renseignements dans les TOPICS d'autres personnes et si besoin d'une precision vous posez une question dans le TOPIC . C'est tres bien pour le TOPIC qui est enrichi de vos questions.. mais pour vous c'est ensuite difficile a gerer pour retrouver les réponses a vos questions

Avec PROFIL vous aurez vos messages et vous verrez ou vous etes intervenu, reste ensuite a relire chaque TOPIC ... du boulot
LOL que ferai-je sans vous .......... Un grand merci :wink:

Répondre

Retourner vers « Aidez-moi svp! »