Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Magazine Bassin de Jardin : vos avis !

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Emmanuel G
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 58
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 12:56
Localisation : Flawinne (Namur), BELGIQUE

Message par Emmanuel G » jeu. 16 janv. 2014, 12:58

La revue est très bien foutue, les articles bien rédigés, même si parfois trop pointus.

Philippe, tes conseils sont précieux, et tu apportes vraiment un oeil différent , un plus incontestable à la revue (si, si, il faut le dire quand c'est bien :wink: )

Tout à fait d'accord avec Chatomas, lorsqu'il précise que la grande majorité des amateurs ne dispose pas de 15 hectares pour former son bassin, ou d'un chèquier XXL pour faire ses achats :lol:

Il n'empêche que c'est un plaisir de lire cette revue, moi qui ne connais pas toute les variétés de poissons, ... Bref, je découvre à chaque fois, et c'est très plaisant.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » dim. 19 janv. 2014, 09:59

Bonjour et merci Emmanuel pour votre avis et compliment :wink:
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
Mopa
Modérateur
Modérateur
Messages : 2045
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 17:27
Localisation : Vosges, France

Message par Mopa » sam. 07 juin 2014, 11:47

J'ai tout d'abord commandé le dernier numéro, puis tous les autres :smile: il me manque juste le numéro 2 qui est épuisé ....
Super lecture pour le soir sur le canapé ou maintenant sur la terrasse. :wink:

Tes articles, Philippe, sont super intéressants :smile:

Bien cordialement,
Bassin 25 m3, 9 x 5 m, filtre Aquaworld Pristinia 5 chambres, 2 pompes Oase 12 m3/h, skimmer Oase Biosys, environ 25 idee et 40 PRs (rouges, jaunes, comètes, sarasas, shubunkins)

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » dim. 08 juin 2014, 09:21

Bonjour et merci Pascal, cela me fait plaisir, normalement je dois faire un nouvel article dans le prochain n° mais je suis débordé avec mon travail.
A bientôt
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
Harry
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 103
Enregistré le : mar. 03 juin 2014, 21:00
Localisation : Namur, Belgique

Message par Harry » mar. 10 juin 2014, 11:30

Bonjour,

J'ai trouvé le N° 10 en librairie à Namur (pour info: librairie de la Monnaie - près de la place d'armes).
J'ai apprécié surtout l'article sur l'oxygène.
Du coup, je me suis abonné pour 2 ans et compte commander les anciens numéros.

Bonne et agréable journée à tous,

Thierry

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »