Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Anniversaire Philippe

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
BOO475
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 669
Enregistré le : jeu. 01 mai 2014, 15:14
Localisation : Rumillies, Tournai, Belgique

Message par BOO475 » lun. 23 mai 2016, 17:34

Je suis très heureux de te retrouver sur le site,

Désolé d'apprendre de si mauvais nouvelles, il faut dire que c'est tout en même temps!!!!! pas facile a gérer.

Le plus important c'est la santé et après tout le reste. Préserve toi et ne dépasse pas les limites de tes forces.

Je dois aussi te remercier de toute l'aide que tu m'as donnée avec les maladies de mes KOIS et j'en suis sorti. MERCI et a plus.

Baudouin
Baudouin :salute:
Bassin 10m³ ;10 Kois,1 mélanotte, 2 PR albinos. Filtre maison: Volume Total 1395 L: 1) cuve brosses 127L,-2) cuve TJ 198L,-3)Cubi de TJ 900L,-4)Biosmart 30.000 de Oase 170L:2 UV Oase Vitronic 55W en série : 1 Pompe Oase Aquamax éco 8000-80W avec satellite: 1 pompe a air Air Flow 600L/h et 4 bulleurs cubi + 1 pompe Koi-Flow 3600L/h et 4 bulleurs bassin.

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » lun. 23 mai 2016, 21:30

Merci Gégé, Koihote, Kiko, Baps, Manu, Sonia et Baudouin
Cela fait vraiment du bien d’être soutenu et réconforté, Merci, Merci. Ma santé me suis pour l’instant et va devoir tenir bon car je ne vais pas laisser ni l’état ni les banques me prendre ce que j’ai mis 25 ans de ma vie à avoir.
Comme tu dis Manu (ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort) c’est exactement ça et j’ai un caractère à ne pas me laisser faire et me battre pour arriver à mes objectifs…

Ce n’est pas évident je l’accorde

A bientôt mes amis
:wink:
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
patoch
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 537
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 18:21
Localisation : naast hainaut

Message par patoch » mar. 24 mai 2016, 11:02

hello Philippe , je viens de voir ton poste avec tristesse, ce pays n'a plus aucuns respect pour les courageux, et cela est bien triste, je viens aussi de me faire jeter apres 35 ans de service, meme pas un remerciement,c'est degage et tire ton plan.... MAIS ... il nous reste la rage et on reste debout avec dignité, et je suis sur que tu vas remonter la pente , je te souhaite pleins de bonheur a venir pour toi

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18119
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » mar. 24 mai 2016, 12:05

patoch a écrit :hello Philippe , je viens de voir ton poste avec tristesse, ce pays n'a plus aucuns respect pour les courageux, et cela est bien triste, je viens aussi de me faire jeter apres 35 ans de service, meme pas un remerciement,c'est degage et tire ton plan.... MAIS ... il nous reste la rage et on reste debout avec dignité, et je suis sur que tu vas remonter la pente , je te souhaite pleins de bonheur a venir pour toi
Bonjour à toi Patoch,

Triste époque en effet !
Se faire jeter après de nombreuses années, c'est malheureusement le lot de bcp de personnes et comme tu dis, pas un remerciement !

Courage... la vie continue...
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
gégé62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1691
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 21:59
Localisation : région Lensoise (Haut de France )

Message par gégé62 » mar. 24 mai 2016, 14:02

Désolé aussi pour toi patoch je te souhaite de retrouver un travail au plus vite
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)
Image

Avatar du membre
patoch
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 537
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 18:21
Localisation : naast hainaut

Message par patoch » mar. 24 mai 2016, 15:59

j'ai trouvé du boulot gégé
mes poissons .... mes oiseaux et mes petit enfants ... ca me fait 53 heures / semaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
gégé62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1691
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 21:59
Localisation : région Lensoise (Haut de France )

Message par gégé62 » mar. 24 mai 2016, 16:57

Exellente phylosophie :lol:
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)
Image

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » mer. 25 mai 2016, 19:51

Merci Patoch, ne sois pas triste pour moi mais heureux car J'ai du travail + je trouve des nouveaux chantiers de rénovation et que je me bats pour remonter, c’est vrai que ce n’est pas évident et qu’il y a beaucoup d’injustice et de non-respect… mais il faut avancer
Courage
:wink:
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »