Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

présentation

Venez librement vous présenter ici.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
fred69
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juin 2020, 17:59
Localisation : lyon

présentation

Message par fred69 » mer. 01 juil. 2020, 11:42

boujour!
je me présente j ai 53 ans j habite la région lyonnaise je suis ambulancier ( 7 ans de privée et rentrée dans la fonction hospice civile de lyon toujours ambulancier depuis 20 ans du coup )j ai 4 enfants deux grand volant de leurs propre ailes( "écailles" )et deux petite sirènes de 11 et 15 ans
depuis une 15aines d année j élève des gould ( australien ) aujourd’hui' huit il ne m'en reste moins d une dizaines d'abord j ai ue des canaris aillant arrêter les canaris et bien diminué avec les gould j ai construit une volière de 14 mc dans le jardin dans laquelle je souhaite mettre mon bassin de 3 ou 4 m3 avec des moyens technique et moins financier donc beaucoup de fait maison ) possible pour la compatibilité avec le peut d oiseaux qui va me rester (un rêve de gosse d avoir une grande pièce (a l’époque de mon rêve ) avec deux trois marche au sol une tortue, un grand bassin avec vison en verre en façade et du grillage en guise de cloison pour voir les oiseaux un peut de végétation et ça ne ma pas quitté et voila pourquoi au jour d huit je m inscrit sur votre forum ce ne sera pas pour apporter mon expérience puis que j en ai aucun dans le domaine aquatique( bien que toujours des aquarium a la maison ) mais pour récupéré de bonne info pour éviter le maximum de problème
voila merci a vous et je vais me lancer a la recherche d info et vous harceler de questions :roll: fred69
chaque jours est une nouvelle vie donc vivions la a fond !

Avatar du membre
jduj282
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1416
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018, 07:21
Localisation : Cerfontaine Belgique

Re: présentation

Message par jduj282 » mer. 01 juil. 2020, 12:38

Bonjour Fred 69
bienvenue sur aquajardin, n'hésite pas à créer un post dédié à ton bassin. et comme tu dis nous harceler de questions :lol:

Très joli projet que tu as :thumbright:
bonne journée ;)
jduj :wave:
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin ;)
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades :lol:

Avatar du membre
fred69
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juin 2020, 17:59
Localisation : lyon

Re: présentation

Message par fred69 » mer. 01 juil. 2020, 12:46

merci pour votre réactivité et votre accueil :occasion5: a très vite fred69
chaque jours est une nouvelle vie donc vivions la a fond !

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: présentation

Message par goma666 » mer. 01 juil. 2020, 15:14

Bienvenue :wave:
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
koihote
Modérateur
Modérateur
Messages : 2733
Enregistré le : sam. 08 juin 2013, 13:13
Localisation : sud-ouest (40), France

Re: présentation

Message par koihote » mer. 01 juil. 2020, 20:19

Salutatoua ferd69 et bienvenue chez toi :wave:
Bassin 45m3 gravitaire, semi hors sol, 3,5m3 bio kaldnes maison, filtre à grille inversé 1m² maison, airlift 2 x 18 m3/h, 35 koï.

Avatar du membre
fred69
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juin 2020, 17:59
Localisation : lyon

Re: présentation

Message par fred69 » mer. 01 juil. 2020, 20:22

merci :hello2: :D fred69
chaque jours est une nouvelle vie donc vivions la a fond !

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »