Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mon tonneau - Novembre 2006

Forum spécifique sur les jardins d'eau en pot.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Canard.wc
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 14:19
Localisation : Cambrai (Nord de la France)
Contact :

Mon tonneau - Novembre 2006

Message par Canard.wc » sam. 25 nov. 2006, 22:06

Voici les dernières photos du mini jardin aquatique en 1/2 tonneau. Photos prises le 4 novembre 2006. Une Plante est encore en fleur, il s'agit d'une thulbachia violacea...pour le plaisir des yeux. :P
La myriophylle s'est développée durant le mois d'octobre exceptionnel de façon remarquable.
Cette composition peut vous donner satisfaction du mois de mai à aujourd'hui, soit une durée de 5 mois...ce qui est non négligeable :D :D :D

Image
Image
Canard.wc
Image

Avatar du membre
michel33
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:36
Localisation : Biganos - Gironde- France

Message par michel33 » sam. 25 nov. 2006, 23:53

Bonsoir Canard,

Comment fais tu pour que les lattes de bois ne s'écartent pas au niveau de la coupe du tonneau, en laissant suinter un peu d'eau? Tu les as reliées entr'elles?
220 m³ de bonheur...

Avatar du membre
Canard.wc
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 14:19
Localisation : Cambrai (Nord de la France)
Contact :

Message par Canard.wc » dim. 26 nov. 2006, 10:28

michel33 a écrit :Bonsoir Canard,

Comment fais tu pour que les lattes de bois ne s'écartent pas au niveau de la coupe du tonneau, en laissant suinter un peu d'eau? Tu les as reliées entr'elles?
Bonjour Michel,

je laisse simplement le bois gonfler, je remets de l'eau de temps en temps pour forcer le tonneau à s'imbiber.
Le tonneau a suinté une bonne partie de l'été mais à cette époque et avec l'humidité, il est devenu parfaitement étanche.... c'est ce que je recherchais :P :wink:
Canard.wc
Image

Répondre

Retourner vers « Jardin d'eau en pot »