Posté le: Sam 02 Juin 2012, 22:29 Sujet du message: Jardin d'eau et lessiveuse
Bonjour,
Des amis ont donné un poisson rouge de bassin à mes enfants et j'ai récupéré une lessiveuse dans un grenier familial. Je veux installer notre poisson et quelques plantes dans cette lessiveuse mais elle est un peu rouillée et j'ai lu que ces contenants en métal n'étaient pas très bons pour les poissons. Je recherche donc une cuvelle souple pour habiller l'intérieur de la lessiveuse selon les conseils de l'article trouvé sur ce site : "Le jardin d'eau en pot ou en demi-tonneau". J'en ai effectivement trouvé pour cet usage dans une jardinerie mais il ne faisait qu'une taille et c'était trop petit pour notre lessiveuse. Cet article s'appelait "insert plastic" mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur Internet. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver ces cuvelles souples ?
Merci. _________________ Mésange
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 09:18 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur Aquajardin.
Comme il vient d'être dit, le mieux est d'acheter un morceau de bâche et de le placer à l'intérieur de la lessiveuse.
Vous trouverez de la bâche là où l'on vend des articles de bassin.
Tenez-nous au courant et mettez-nous quelques photos.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Identité bassin : Cliquez ici / Photos : Cliquez ici > Photo Situation Passion <
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.