Après certaine personnes que je dois voir et notamment un ami chercheur en laboratoire sur les pollutions de l’eau, j’irai rendre une visite a une habituée du forum

Bien a vous

Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
A oui alors, beaucoup de chanceIl y en a qui ont de la chance de pouvoir te rencontrer
ni tes poissonschristine27 a écrit :Je vais rejoindre Kathy, car moi aussi je veux te rencontrer, dommage je ne peux emporter mon bassin avec moi
Pour le déjeuner j'ai prévu un menu végétarien ( christine et moi on ne mange pas de viande, lol) mais ce sera consistant quand même, j'ai fait une tres grande marmiteyves a écrit :Pardon, LES PERSONNES DU FORUM !
Connaissant Philippe et sa fille, je vous souhaite une heureuse rencontre et une très bonne journée !
Philippe, n'en fait pas trop pour ces dames.
Les belges boivent les 2 Kathy mais Philippe préfère l'eaukathy61 a écrit : Pour le déjeuner j'ai prévu un menu végétarien ( christine et moi on ne mange pas de viande, lol) mais ce sera consistant quand même, j'ai fait une tres grande marmitece sera la surprise, et pour le dessert un clafoutis aux cerises anglaises du jardin , voilà vous en savez déjà beaucoup ,
Au fait les Belges boivent de la Bierre ou du vin à table![]()
moi aussiyves a écrit :Les belges boivent les 2 Kathy mais Philippe préfère l'eaukathy61 a écrit : Pour le déjeuner j'ai prévu un menu végétarien ( christine et moi on ne mange pas de viande, lol) mais ce sera consistant quand même, j'ai fait une tres grande marmitece sera la surprise, et pour le dessert un clafoutis aux cerises anglaises du jardin , voilà vous en savez déjà beaucoup ,
Au fait les Belges boivent de la Bierre ou du vin à table![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |