Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

reproduction
Modérateur : Equipe Aquajardin
- toutous21
- Arrivant(e)
reproduction
Bonjour a tous, je me demande si on peut reconnaitre les males des femelles chez les poissons car depuis que j'ai mes kois (qui sont devenues tres grosses) je n'ai jamais eu de petits est-ce normal ? Merci
- Francis55
- Super passionné(e)
Bonjour,
Je t'invite à lire ce dossier:
http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... ge&pid=123
Sinon "grosses" veut dire quoi?
c'est à partit d'une taille de 20à 25 cm (3 à 4 ans )que les organes se forment
Francis
Je t'invite à lire ce dossier:
http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... ge&pid=123
Sinon "grosses" veut dire quoi?

Francis
- toutous21
- Arrivant(e)
reproduction kois
Merci,j'ai lu l'article et j'ai été voir mon bassin je crois que j'ai les deux,elle font bien facilement 25 ,30 cm , je dois m'armer de patience et attendre,car depuis quelques temps elle ne font que de se regrouper les unes prets des autres.Merci pour l'info.Françoise
- Francis55
- Super passionné(e)
Re: reproduction kois
c'est le prélude à des courses poursuitestoutous21 a écrit :Merci,j'ai lu l'article et j'ai été voir mon bassin je crois que j'ai les deux,elle font bien facilement 25 ,30 cm , je dois m'armer de patience et attendre,car depuis quelques temps elle ne font que de se regrouper les unes prets des autres.Merci pour l'info.Françoise

Francis