Voici quelques photos de mon bassin.
J'ai fait pas mal de plantations cette année, les plantes sont donc assez petites... Sauf évidement les magnifiques plantes que Philippe m'a généreusement donné en début d'année.
Le problème principal est l'exposition du bassin. Il est en plein soleil pratiquement toute la journée. Si j'installe un parasol ou un taud, cela va-t-il empêcher la végétation de s'épanouir complètement?
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Mon bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- kisssing
- Apprenti(e)
Mon bassin
Bassin 10m3
Kit Oase: Filtomatic 12000 CWS - UV 24 watts - Pompe aquamax Eco 8000 CWS - Aérateur Oase (double) Oxy Tex Set 2000 CWS
Kit Oase: Filtomatic 12000 CWS - UV 24 watts - Pompe aquamax Eco 8000 CWS - Aérateur Oase (double) Oxy Tex Set 2000 CWS
- Francis55
- Super passionné(e)