Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

recherche pierres ,gallets
Modérateur : Equipe Aquajardin
- fredkois
- Débutant(e)
recherche pierres ,gallets
bonjour
afin de décoré le tour de mon bassin (17 000 LITRES),et vu le prix élévé ,je cherche personne qui se débarasserait de pierres et gallets aux alentours de ville de maubeuge ou belgique
je suis prêt a venir les chercher et vous les enlever
merci
fredkois
afin de décoré le tour de mon bassin (17 000 LITRES),et vu le prix élévé ,je cherche personne qui se débarasserait de pierres et gallets aux alentours de ville de maubeuge ou belgique
je suis prêt a venir les chercher et vous les enlever
merci
fredkois
- jeanmarc.pinson@gmail.com
- Super passionné(e)
- fredkois
- Débutant(e)
recherche pierres
bonsoir jean marc et andrea
jean marc pour les voisins non pas possible et andréa pour les pierres de rivière oui je connais quelques rivières mais a-t-on le droit de les ramasser?????
jean marc pour les voisins non pas possible et andréa pour les pierres de rivière oui je connais quelques rivières mais a-t-on le droit de les ramasser?????
- hommenature
- Super passionné(e)
Bonjour
Un petit truc, dans certaines régions (la région de Couvin par exemple en Belgique), les champs cultivés sont jonchés de pierres (souvent très décoratives) voir même parfois de galets.. gênants les cultivateurs à chaque labours...
Pascal
Un petit truc, dans certaines régions (la région de Couvin par exemple en Belgique), les champs cultivés sont jonchés de pierres (souvent très décoratives) voir même parfois de galets.. gênants les cultivateurs à chaque labours...
Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
- Francis55
- Super passionné(e)
Bonjour,hommenature a écrit :Bonjour
Pascal
Mais oui bien sûr

Le tour de mon premier bassin a été fait de cette manière avec des pierres plates "percées " récupérées en bout de champ

Francis
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
- fredkois
- Débutant(e)
PIERRES GALLETS
bonsoir à tous
merci pour les conseils,je suis pas loin du hainaut et des ardennes je vais aller me promener par la et ramasser des pierres
merci et à bientot
merci pour les conseils,je suis pas loin du hainaut et des ardennes je vais aller me promener par la et ramasser des pierres
merci et à bientot