re,jeanmarc.pinson@gmail.com a écrit :Au moins ca ne distribue pas s'il n'ont pas faim !
les kois ont toujours faim!!

Francis
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Francis55 a écrit :re,jeanmarc.pinson@gmail.com a écrit :Au moins ca ne distribue pas s'il n'ont pas faim !
Les kois ont toujours faim!!Francis
Exact, c'est aussi un système que l'on utilisait à Nausicaa (centre aquariophilie de Boulogne sur Mer)J'augmentais l'O2 avant et après les repas pendant 15min...
Avant pour les mettre en appétit, après pour la digestion
joel62 a écrit :Bonjour
J'ai un distributeur VELDA, depuis quelques années, et si j'ai un conseil a donner ne l'achetez pas . Pour deux raisons principales.
Il faut vraiment de la nourriture adaptée à ce distributeur dés qu'un morceau dépasse la grosseur préconisée(Ce qui arrive assez souvent, deux grains de collés par exemple) , la nourriture se bloque.
Le plus important est que cet appareil ne mémorise pas les informations concernant la distribution en cas de coupure de courant, si bien que quand cela arrive l'appareil se met sur "arrêt" et ne se réenclenche pas au retour de celui ci .
Les nouveaux appareils ont peut être été améliorés ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |