Pas taper sur la tête, merci

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
C'est la femelle qui n'a pas supporté
Pas taper sur la tête, merci
j'ai trouvé aussi que l'exemple cité était quand même un cas isolé car je n'ai jamais entendu parler de problème avec le melafix et donc le Medi Bacter puisque c'est exactement la même chose.Francis55 a écrit :Bonjour ,
je donne mon point de vue ...étant cité.
On ne répétera jamais assez qu'il faut éviter de traiter un bassin avec un médicament;ok;
Pour le produit cité :
" Des études en laboratoire ont montré que Medi Bacter est sans danger pour les poissons les plus délicats, pour les plantes, et ne perturbe ni l’équilibre biologique du bassin ni le pH."
Je trouve que l' incident "recherché" par Philippe n'a peut être aucun rapport....
Dans l'exemple on ne sait pas quelle maladie avaient les poissons , et si l'eau était correcte.
D'autre part qu' il n' y ait pas de bactéries dans un aquarium.., est bien entendu inimaginable pour le cycle biologique habituel ;
Francis
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |