Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Culture de lotus.
Modérateur : Equipe Aquajardin
- math64
- Arrivant(e)
en effet vendredi ils partent au bassin!!desolé que les tiens n evoluent pas si ça peut te rassurer j ai lu ailleurs qu il leur fallait 1 temps d'adaptation!par contre a ton avis qu'est ce qu'il serait le mieux comme engrais entre ce que je dispose:de l'osmocote (6 mois),et 1 engrais bio pour geranium a dissolution lente?merci d'avance!
l'emerveillement est la premiere voie pour le respect...
- raoga
- Passionné(e)
moi je n'est rien mis comme angrais juste de la terre vegetale e cela va faire bientot 3 semaine que je les aient plantés dans un bassin de 100 l derriere le miens. si pardon je mentirais j'ai mis environ 4 litres de terre avec engrais tetrapond mes lotus on maintenant 4 feuilles chacun, par contre ils sont dans une eau sans pompe donc il y a des algues , j'ai rajoutés jacynthes d'eau et menthe aquatiques pour filtrer l'eau sa va un peu mieux par contre mes feuilles ont des petits trou dessus je ne sais pas a quoi cela est du.
=)
- kiko
- Super passionné(e)
- raoga
- Passionné(e)
j'ai trouvé ce qui me mange les feuilles se sont des petits escargots d'eau en forme de spirales avec des toutes petites cornes , je ne connais pas cette espece qui a du se developper dans le bassin a lotus qui n'as pas de filtration donc l'eau est verte tout le temps et a environ 30 degrés en surfaces.
Petites questions vos lotus commencent ils a sortir de l'eau ou les tiges commencent elles a se durcir, car moi non?
Petites questions vos lotus commencent ils a sortir de l'eau ou les tiges commencent elles a se durcir, car moi non?
=)
- fredy
- Passionné(e)
- Marlyse
- Super passionné(e)
lotus
Ben moi j'ai pas la main verte .....car après que les racines soient sorti, pffffffffffffffff terminée ..ils se sont endormient.............et plus rien....
Donc j'admirent les autres.
Marlyse
Donc j'admirent les autres.
Marlyse

ON ADMIRE LE MONDE A TRAVERS CE QU'ON aime http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11789
http://lyne74.eklablog.com
http://lyne74.eklablog.com
- seb2003
- Admin