Bonjour a tous
Peut être a-t-elle sentie que les oeufs n'étaient pas bons
He bien je pense que oui, car les trois derniers oeufs sont négatifs, d'ou je lui ai retiré ces oeufs, donc pas de petits canetons pour elle cette année, elle est je pense encore trop jeune
Blague mise à part , c'est un spectacle attendrissant que j'envie un peu
Francis
C'est vrai que c'est très attendrissant, c'est un spectacle adorable et sans fin, mais ne pas oublier non plus qu'un canard demande des attentions particulières
super la facon ou ca evolue! ils on pousser a une vitesse
Oui tu as raison, ils grandissent à une vitesse, chaque jour je me le dis, mais même dans leur comportement, c'est incroyable comme ils changent de jour en jour
Philippe..C'est magnifique, et c'est sur que du bavardage entre mère et enfants... Coccinelle doit être aux anges avec tout ce ptit monde ..ca lui donnera peut être encore des idées pour sa ..BD...
Marlyse
Ho que oui, même le voisin s'en plein, et ca dés 5 heures du matin , moi ca ne me dérange pas car c'est l'heure plus ou moins que je me lève , mai bon , c'est que la maman a beaucoup a dire a ces petits
Coccinelle est effectivement aux anges, par contre pour le bébé, pour l'instant c'est au repos car son pc est nase, et elle utilise le mien de temps en temps puis bientôt les exams
Comme on me l’a encore répété a Paradisio et autre , c’est une chance que nous avons, car cette espèce a très difficile a se reproduire naturellement , en général il faut placer les œufs dans une couveuse et tout un système incroyable pour arriver a avoir des canetons
Voila ce jeudi nous somme allés a Paradisio pour déposer les canetons, nous n’avons pas pu les suivre, car ils devaient aller en quarantaine pour vérifier s’il n’ont rien de particulier,
Bravo pour la quarantaine, c’est une sage et utile décision
Nous avons finalement garder 2 canetons, et nous avons le plaisir de les voir patauger dans le bassin, c’est d’ailleurs comique, car les koi viennent les taquiner un peu
Voici quelques photos du groupe, et la dernière photo, c’est avec le couple et les deux canetons que nous avons gardés
Bien a vous tous

Philippe