Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Le premier automne de mon bassin

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Merci Normand

Message par Ginette 62 » lun. 24 nov. 2008, 13:59

Merci pour les photos Normand je vois la cloche très bien c'est comme moi la glace est épaisse cette année je trouve mais j'ai discuter avec mon voisin et ont pensent que l'on va lever la planche ce matin beaucoup plus car ca fait une condensation il y a un frima alors ont fait ca ce matin je vais t'envoyer des photos après que ce soit fait Bonne journée Normand Ginette
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

Répondre

Retourner vers « Conception »