Je peux enfin voir à qui je parle

Bien a vous tous
Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Ah... je vois enfin !Allez une autre photo, mais de mon cheval, ( je suis à côté ) il est mort l'année dernière à l'âge de 29 ans et je l'avais vu naître, c'était donc une grand histoire d'amour.
d'autant plus que si mes souvenirs sont bons il s'est déclaré "Célibataire"Josyl a écrit :Y aurait ti pas un p'tit air de drague, Djeros56?
Ce sont les triplets.-Lynx- a écrit :Tien Norm tu as retrouvé un autre frère, la dernière fois que j'avais vu cette photo sur RC vous n'etiez que 2
Moi je me suis contenté de mon aquarium d'eau salée.kathy61 a écrit :bonsoir
je réalise que beaucoup de membre ne se contente pas de mettre des photos d'eux, mais ajoute aussi une photo de leur famille : mari, femme, enfant ect..
comme je n'ai ni mari, ni enfant, j'ai ajouté une photo de mon cheval, normal![]()
![]()
( et en avatar ce sont mes poissons
![]()
![]()
![]()
)pffff manque plus que des photos de mes chiens, chats et ma jument et la famille sera au grand complet
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |