@ dudule, la 400 four... c'était en rêve j'avais 15 ans à cette époque. J'ai possédé deux gs 750 Suzuki et une xj 750 Yamaha dans les années 80/90.
Plus de moto depuis 1994. Par moment, ça me démange

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour Eloi,eloi a écrit :exactement dudule pourtant je n'ai que 49 ans mais c'est comme si j'étais a la retraite du à mes problèmes de santé et quand on aime bouger c'est pas facile enfin haut les coeurs
eloi a écrit :je viens de vendre la mienne année 94 yamaha xv virago 750comme je la regrette :x
RE bonjour Eloi,
Jolie et parfaitement entretenue la YAM VIRAGO![]()
On dit que Yamaha a ajouté un dispositif reproduisant les vibrations du moteur, le défaut des Harleys. Pardon pour Harley Davidson.
Bonjour Solcarrelus,Solcarrelus a écrit :Bonjour,
@ dudule, la 400 four... c'était en rêve j'avais 15 ans à cette époque. J'ai possédé deux gs 750 Suzuki et une xj 750 Yamaha dans les années 80/90.
Plus de moto depuis 1994. Par moment, ça me démange
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |