Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Recherche dons de poissons rouges ou (et) ides !!!

Recherches dans le domaine du jardin aquatique

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Zip
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Recherche dons de poissons rouges ou (et) ides !!!

Message par Zip » ven. 19 oct. 2007, 10:35

Bonjour,
Je vais bientôt pouvoir introduire des poissons dans mon nouveau bassin et je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner quelques poissons.
J'ai déjà 2 poissons rouges et 2 shubunkins mais ceux-ci vont se retrouver bien seuls... :wink:
Si votre bassin est surpeuplé ne serait-ce qu'un peu..., et que vous habitez près de Gisors (27), surtout, n'hésitez pas à me contacter... :P
D'avance merci beaucoup!

Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Ach20 » ven. 19 oct. 2007, 10:38

pas d'empressements, laissez les s'amuser un peu...

:wink:

floflo
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par floflo » ven. 19 oct. 2007, 10:51

je pourrais t'en donner mais je suis à strasbourg :roll: mais si on trouve une sol de transport..........

Zip
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par Zip » ven. 19 oct. 2007, 11:04

Merci floflo, mais il n'y a pas de solutions. Impossible d'envoyer les poissons par la Poste... :roll:
Ach20, dans presque 3000L, ils ne se verront même pas les pôvres! :lol:
J'avais bien pensé en acheter en animalerie, mais là-bas ils sont à des T° intérieures et le choc thermique serait fatal...De plus, dès que l'on veut dépasser les tailles supérieures à 4cm, ça devient cher...
A+

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

faune

Message par christine27 » ven. 19 oct. 2007, 12:04

La semaine passée, j'ai remi notre bassin en eau et hier matin j'ai donné + de 200 poissons rouges. Trop bête :oops:
Si avec le froid, ils ne sont pas tous au fond, je peux certainement en pêcher. Je vais voir et si j'y arrive, je vous fait signe. Je suis dans l'Eure, pas très très loin de vous donc.
A bientôt.

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » sam. 20 oct. 2007, 05:39

Zip a écrit :Merci floflo, mais il n'y a pas de solutions. Impossible d'envoyer les poissons par la Poste... :roll:
Ach20, dans presque 3000L, ils ne se verront même pas les pôvres! :lol:
J'avais bien pensé en acheter en animalerie, mais là-bas ils sont à des T° intérieures et le choc thermique serait fatal...De plus, dès que l'on veut dépasser les tailles supérieures à 4cm, ça devient cher...
A+
L'envoi par la poste est risqué et coûtera plus cher que les poissons .
Cool, à 4 dans 3000 L ils seront très bien en attendant l'arrivée des nouveaux. Dans peu de temps vous recevrez trop de poissons, j'en suis persuadé. :wink:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Répondre

Retourner vers « Annonces (recherche) »