Il y aura surment des changements, parce que je pense que la hauteur pour l'eau est trop faible, donc dejà , il y aura un bloc de 190 en plus. Comme çà une hauteur d'eau de 690mm.
On hésite mon epouse et moi a faire a la place de la partie non immergee, un deuxieme plan d'eau pour les tortues et dans le niveau inferieure deux trois poissons Koi JAPONAIS ou autres poissons qui peuvent survivre dans un plan d'eau douce.
Certain me diront que c'est petit , pour des poissons. Vu les chefs d'oeuvre de certains membres du forum. Mais je ne veux pas faire de mon jardin non plus une etendue d'eau.
Il y aura un petit jet d'eau au milieu du plan d'eau.
La j'ai besoin de votre avis , j'ai plusieurs personnes dans ma famille qui ont des etangs de grande taille, autre chose que mon petit jouet. Il filtre leur etang simplement par des pompes qui sont disposées au fond pour alimenter leur cascaque. Rien de plus. Que me conseilleriez-vous? Est ce assez pour mon bassin. Ou faut il prevoir un emplacement pour mettre un plus gros filtre.
Ici , je suis toujour à l'étude des plans et la realisation , donc je mettrais des photos du projet modification des plans etc...
Pour vous en faire profiter aussi.
Merci.