Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
C'est l'automne...
Modérateur : Equipe Aquajardin
- MarcVD
- Modérateur
Voilà c'est fait. Pompe stoppée, diffuseur d'air remonté, filtre démonté, l'âme d'eau arrêtée. Dernier nourrissage cet après midi, le coeur un peu serré. C'était glacial.
Marc.
Si l'affaire du Paradis Terrestre s'était passée en
Chine, la face du monde en aurait été changée :
Adam et Eve auraient surement bouffé le serpent et laissé la pomme...
Si l'affaire du Paradis Terrestre s'était passée en
Chine, la face du monde en aurait été changée :
Adam et Eve auraient surement bouffé le serpent et laissé la pomme...
- Mopa
- Modérateur
Fait également
Pompes arrêtées, filtre netoyé, et ampoule sortie de l'uv. J'en ai profité pour rincer les TJ et les mousses.
C'est vrai qu'il fait froid, Marc. J'avais les doigts gelés.
Ce soir il a commencé à neiger, mais elle ne tient pas ...
Cordialement,
Pascal
Pompes arrêtées, filtre netoyé, et ampoule sortie de l'uv. J'en ai profité pour rincer les TJ et les mousses.
C'est vrai qu'il fait froid, Marc. J'avais les doigts gelés.
Ce soir il a commencé à neiger, mais elle ne tient pas ...
Cordialement,
Pascal
Bassin 25 m3, 9 x 5 m, filtre Aquaworld Pristinia 5 chambres, 2 pompes Oase 12 m3/h, skimmer Oase Biosys, environ 25 idee et 40 PRs (rouges, jaunes, comètes, sarasas, shubunkins)
- Mopa
- Modérateur
- bushi
- Modérateur
chez moi grosse baisse des températures aujourd'hui.
mon eau est à 10 degrés en surface.
je vais laisser ma filtration tourner encore cette semaine et couper le weekend prochain.
nous avons eu de grosses chutes de neige cet après midi donc le nettoyage des filtres aurait été difficile..
vers la fin de semaine prochaine ils annoncent du mieux!
une semaine de gagné c'est mieux!
il fait très froid,je l'avoue.
mon eau est à 10 degrés en surface.
je vais laisser ma filtration tourner encore cette semaine et couper le weekend prochain.
nous avons eu de grosses chutes de neige cet après midi donc le nettoyage des filtres aurait été difficile..
vers la fin de semaine prochaine ils annoncent du mieux!
une semaine de gagné c'est mieux!
il fait très froid,je l'avoue.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
- Sonia
- Modératrice
- bushi
- Modérateur
avant de couper ma filtration fi de semaine prochaine je voulais faire un gros changement d'eau...
se sera la dernière semaine,hélas.
tout ce petit monde va disparaître sous une couche de glace.
se sera la dernière semaine,hélas.
tout ce petit monde va disparaître sous une couche de glace.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
- Sonia
- Modératrice
Je l'ai trouvé sur ebay, ce vendeur dispose de câble de différents watt (tout dépend du volume du bassin), là je maintien à 12° jusqu'à fin janvier environ et après je baisse pendant un mois pour laisser hiverner les koïs.
http://www.ebay.fr/itm/Teichheizkabel-H ... Sw0vBUgITC
http://www.ebay.fr/itm/Teichheizkabel-H ... Sw0vBUgITC
- gégé62
- Super passionné(e)
- gégé62
- Super passionné(e)