Je n'ai pas compté les brouettes Baudoin

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Les ellébores c'est génial aussi parce que les fleurs durent très longtemps.Mopa a écrit : les graminées c'est une bonne base, j'ai commencé à en mettre sur les bords de la rivière, de la fétuque bleue par exemple.
Ellébores, parfois aussi écrit Hellébores, voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Hell%C3%A9bore pour les noms "savants",BOO475 a écrit :Salut Marc (désolé Mopa de polluer ton sujet)
les 2 plantes que tu cites c'est le nom qu'on trouve en jardinerie ou il y en a un autre? c'est rare ou on peut les trouver partout?
Merci
Non BOO, tu ne pollue pasBOO475 a écrit :Salut Marc (désolé Mopa de polluer ton sujet)
les 2 plantes que tu cites c'est le nom qu'on trouve en jardinerie ou il y en a un autre? c'est rare ou on peut les trouver partout?
Merci
Sonia a écrit :Tu vis dans un cadre magnifique !
Pour le moment je n'en ai pas mis, je voulais déjà voir le rendu. Mais c'est sur qu'il vaut mieux en mettre une.MarcVD a écrit : Concernant les écorces, c'est bien, à condition de mettre en dessous une
bâche qui laisse passer l'eau. Sinon, au contact de la terre, les écorces
pourrissent très vite... et les mauvaises herbes passent au travers sans
problème.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |