Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

[Goma666] Mon Futur bassin pour 2015
Modérateur : Equipe Aquajardin
- goma666
- Super passionné(e)
Sonia a écrit :Un rendu vraiment sympa ! bravo ! par contre tu ne penses pas avoir mis trop de plantes, je pense qu'elle vont envahir ton bassin une fois grandes

oui c'est possible qu'il y en ai un peu trop, mais je ne voulais pas trop jeté, et je me suis dis 2 choses:
si les plantes se dévelloppent, j'aurais moins d'algues
si les plantes sont assez haute , notre ami le héron va se faire ch*** si il veut mettre ses pattes dans l'eau
si ça se dévelloppe trop il sera facile d'enlever...et il y a quelques années, j'avais quasi la même chose et c'étais bien "homogéne " a mon gout.

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- goma666
- Super passionné(e)
voilà, "bonne fête du travail" a tous
j'ai fêté ça dignement, j'ai fait mon béton léger autour du bassin...
6h de travail...sable, fin gravier, ciment ...
c'est pas trop cher d'autant qu'il m'en reste pour faire des aménagements dans un autre coin que j'ai prévu depuis des années
en gros 35€ pour le bassin...
madame a pris des photos, elle me les filera ce soir

j'ai fêté ça dignement, j'ai fait mon béton léger autour du bassin...
6h de travail...sable, fin gravier, ciment ...
c'est pas trop cher d'autant qu'il m'en reste pour faire des aménagements dans un autre coin que j'ai prévu depuis des années

en gros 35€ pour le bassin...
madame a pris des photos, elle me les filera ce soir

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:

- gégé62
- Super passionné(e)
- goma666
- Super passionné(e)
je vais vous mettre les photos.
gégé: dans la piscine, l'eau est froide (trop a mon goût) 5-7°max...
je nouris un peu, je leurs parle, ils bougent bien quand même, j'ai su un carésser un ou deux. parfois ils sautent mais ça va, c'est pas fréquent (du moins quand je suis dans la parage et porte de garage ouverte...
comme conditionneur ( si c'est un conditionneur) j'ai mis fish protect de Colombo...j'ai mis aussi 2x de l'anarex bio et 2 doses de bactérie Biota.
cette semaine, je vais encore mettre 2 doses.
gégé: dans la piscine, l'eau est froide (trop a mon goût) 5-7°max...
je nouris un peu, je leurs parle, ils bougent bien quand même, j'ai su un carésser un ou deux. parfois ils sautent mais ça va, c'est pas fréquent (du moins quand je suis dans la parage et porte de garage ouverte...
comme conditionneur ( si c'est un conditionneur) j'ai mis fish protect de Colombo...j'ai mis aussi 2x de l'anarex bio et 2 doses de bactérie Biota.
cette semaine, je vais encore mettre 2 doses.

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:

- gégé62
- Super passionné(e)
Ok Manu
Donc apparemment il ne sont pas stressés s'ils se laissent caresser, tant mieux, c'est mieux si tu peux attendre le pic de nitritre, mais je comprends que tu sois impatient et inquiet, je suis pressé moi aussi que tu nous dise que tout va bien
Donc apparemment il ne sont pas stressés s'ils se laissent caresser, tant mieux, c'est mieux si tu peux attendre le pic de nitritre, mais je comprends que tu sois impatient et inquiet, je suis pressé moi aussi que tu nous dise que tout va bien
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)

- goma666
- Super passionné(e)

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:

- goma666
- Super passionné(e)
oui, en fait j'ai un soucis de santé (toujours en attente d'un diagnostic depuis février) alors je me casse physiquement, je bosse surtout pour ne pas penser trop a ce qui peut m'arriver....Sonia a écrit :ça bosse dur ! félicitations !
Quand je suis au bureau (mon travail) c'est pas pareil, je réfléchi beaucoup, les journées sont longues...mais quand je fait du béton 6h d'affilée, quand tu arrêtes et que tu vois un résultat, beh tu es content de ta journée, une de plus ou une de moins, ça dépend du point de vue

c'est noir, mais c'est comme ça

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:

- philippe212
- Modérateur
Hé avec une bétonneuse, pas mal manu 

Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- goma666
- Super passionné(e)
c'est a mon pote, elle a plus de 20 ans et des tonnes de béton sont passés dedansphilippe212 a écrit :Hé avec une bétonneuse, pas mal manu

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:

- Mopa
- Modérateur