Donc pour les poissons rouges , il ne faut surtout pas mettre de perche soleil ou calicobat car non seulement ca mangera les oeufs mais ca attaquera aussi les grands.
Sauf si vous voulez avoir des poissons rouges habimés , faites le

Ensuite pour la pêche , essayer avec de la patate pas trop cuite.
Moi c'est ce que je fait pour attraper les gardons et les kois n'y touchent presque pas.
Pour info , j'ai un ami qui a eu un probleme avec des poissons rouges.
Il avait un bassin avec des kois et il a récupéré un nénuphar chez un de ses collegue et la ffffouuuuuu il s'est retrouvé avec au moins 200 poissons rouges.
Il a fait tout ce qu'il a pu pour s'en débarasser mais rien.
Il a vidé le bassin , passer le jet d'eau , enlevé toute la vase.
Une fois remis en fonction, il a installé ses nénuphars qu'il avait juste mis sur la rive.
résultat peut de temps après, il y en avait encore au moins 200
Donc pour y arriver on a pris toutes ses plantes quand la saison s'est terminée , on a déposé les pots avec une réserve d'eau de 3 cm environ.
Le nénuphar faisait la tronche mais la saison suivante on a tout remis en place après avoir revidé le bassin , nettoyé la bache etc....et depuis il en a plus.
Résultat , c'était le nénuphar qui était plein d'oeuf quand il l'a récupéré et ensuite les autres avaient continué a pondre dedans.
Mon conseil : pechez les quand c'est plus la période de reproduction et nettoiyez tout.
Les poissons rouges c'est comme les caguouilles d'aquarium , quand t'en veux plus , même enlevé , il en revient encore