comme il doit en tomber régulièrement dans le bassin je me demandais si ce n'était pas dangereux ? ba oui ça pique non ?

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
pour la sauver de la noyade tout simplement et je ne pensais pas qu'un poisson allait la manger, d'ou ma questionstephane59 a écrit :plus serieusement , pourquoi veux tu intervenir dans un cas comme celui là? je ne comprends pas ton empressement à enlever une guêpe tombée dans l eau.
En fait au départ je n'ai pas voulu sauver la guèpe de la voracité des poissons mais juste de la noyade, et je suis allée prendre mon filet pour l'enlever comme je le fais quand j'en vois une ou un bourdon et d'ailleurs souvent dés qu'elles sont dans le filet elles s'envolent.Francis55 a écrit :Bonjour Jean Marcjean marc a écrit :Là, Francis, j'admets que c'est l'argument massue !
J'aurai sauvé aussi la guêpedonc sauver le faible du plus fort.
Francis.
ba c'était ma question du départ : une guêpe peut-elle piquer un poisson ?Mumujp91 a écrit :Et le poisson ? il ne s'est pas fait piquer dedans ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |