Depuis 25 ans que j'ai des poissons , j'ai changé constamment de nourriture, mais j'ai toujours pris ...celle que mon magasin de proximité me proposait .
Mais on a tous noté que:
-les fabricants nous trouvent toujours quelque chose de toujours mieux!!( vitamines ++, minéraux++ , etc ..)
M^me si parfois ils ont tendance à nous duper en extrudant leurs granulés de telle sorte que ça ne pèse plus rien sans changer le prix( donc choisir aussi en fonction du prix au kilo )
Où j'en suis aujourdhui?
J'alterne suivant les saisons , avec aussi quelques vers de terre en été , de la laitue , des crevettes, de l'ail ( pour tous mes poissons ides PR , carpes )
Francis
Aliment de printemps et d'automne ( germes de blé facilement assimilable )et en été occasionnellement , une gâterie ,des vers à soie.

puis en été une alimentation plus riche

et enfin , du propolis en gélule que j'ouvre pour extraire la poudre que je mélange aux granulés

pour l'instant , je n'ai pas encore opté pour les aliments de "professionnels " japonais ou non , de vétérinaires par exemple
Mais je vous laisse le soin d'en parler!!( je crois me rappeler que Fabrice les utilisent? )