Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Nourriture d'hiver

Toutes les questions et réponses sur l'alimentation des poissons.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 4897
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 12:31

Nourriture d'hiver

Message par Francis55 » jeu. 13 nov. 2008, 08:00

Bonjour

ci-joint publicité trouvée sur internet mais non vérifiée.ce que je me promets de faire l'an prochain

Francis

Image

Avatar du membre
kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 12:43
Localisation : 78 limite 28 (pres de Houdan)
Contact :

Message par kathy61 » jeu. 13 nov. 2008, 08:39

personnellement c'est ce que je fais depuis 2 ans, je donne 2 à 3 fois par semaine une alimentation spécial hiver tant que les poissons réclament et en général quand l'eau est en dessous de 6 ils ne réclament plus.
je continue donc de les nourrir même si l'eau est en dessous de 8 mais peu et moins souvent que lorsqu'elle est encore à 10 degré par exemple.
Depuis plus d'une semaine l'eau était à 10, ce matin elle est à 8, je vais donc continuer de nourrir à toute petite dose.

Pour les bactéries qui seraient actives à 5 degré, j'ai bien peur que ce soit une efficacité plus psychologique qu'autre chose ( et puis surtout comment vérifier, déjà que beaucoup pensent que les bactéries du commerce sont un leurre.. même à 20 degré )

Au fait tu veux essayer quoi l'an prochain : continuer de nourrir ou les bactéries ou les deux :?: :smile:

Avatar du membre
Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 4897
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 12:31

Message par Francis55 » jeu. 13 nov. 2008, 08:56

Bonjour Kathy,

Je ne nourris plus mes poissons dès mi octobre , novembre au plus tard ( suivant la baisse des températures , c'est à dire en dessous, de 10 ° ).car je n'avais pas le produit adéquat..et parce que j'arrête la filtration .

Donc ,avec ce type de produit j'essaierai de nourrir plus tard et d'arrêter ma filtration plus tard
Francis

Répondre

Retourner vers « Alimentation des poissons »