Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

changement de nouriture !?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jojo95
- Apprenti(e)
changement de nouriture !?
Bonjour ,
je parle pour des carpes koi et de poisson rouge!
( )
alors voilà
J'ai acheté des granulés pour mes poissons ils les mangent pas de probleme mais récemment j'ai aussi acheté des trucs que l'on donne aux poissons d'aquarium je sais pas si vous voyez de quoi je parle ?
Ce sont des petits morceaux de miettes de toutes les couleurs ! trés léger!
et ma question est-ce que je peux donner n'importe lequel quand je veux ? du genre aujourd'hui donner des granulés et demain des miettes ?
merci pour vos réponses !
si vous avez pas tout compris posez toutes vos questions !!
je parle pour des carpes koi et de poisson rouge!
( )
alors voilà
J'ai acheté des granulés pour mes poissons ils les mangent pas de probleme mais récemment j'ai aussi acheté des trucs que l'on donne aux poissons d'aquarium je sais pas si vous voyez de quoi je parle ?
Ce sont des petits morceaux de miettes de toutes les couleurs ! trés léger!
et ma question est-ce que je peux donner n'importe lequel quand je veux ? du genre aujourd'hui donner des granulés et demain des miettes ?
merci pour vos réponses !
si vous avez pas tout compris posez toutes vos questions !!
- Fabrice
- Super passionné(e)
- dudule
- Super passionné(e)
cette nourriture est souvent un mélange de produits lyophilisés: insectes, graines écrasées, poisson......déshydratés
J'ai essayé il y a quelques années sans trop de résultats: les poissons n'appréciaient pas beaucoup le changement, ils préféraient les granulés.
Autre petit problème, l'eau prenait une odeur désagréable (de pourri ) par temps chaud.
Fini après reprise des granulés.
J'ai essayé il y a quelques années sans trop de résultats: les poissons n'appréciaient pas beaucoup le changement, ils préféraient les granulés.
Autre petit problème, l'eau prenait une odeur désagréable (de pourri ) par temps chaud.
Fini après reprise des granulés.
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
- dudule
- Super passionné(e)
merci jojo95, la soirée fut bonne et la nuit courte.
à votre disposition.
à votre disposition.
Cordialement, Kenavo
Dudule.
Dudule.
- philippe212
- Modérateur
Bonjour
Pour les paillettes, le mélange des nutriments , protéines, lipides n’est pas adapté au koi, mais plutôt aux petits poissons, de plus il y a trop de graisse dans ces flocons
Par contre, ces flocons sont en général bons pour des bébés alvins
Bien a vous
Philippe
Pour les paillettes, le mélange des nutriments , protéines, lipides n’est pas adapté au koi, mais plutôt aux petits poissons, de plus il y a trop de graisse dans ces flocons
Par contre, ces flocons sont en général bons pour des bébés alvins

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- vicky
- Passionné(e)