Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

nourritures

Toutes les questions et réponses sur l'alimentation des poissons.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Ginette
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 févr. 2005, 13:57
Localisation : Brabant Wallon Belgique

nourritures

Message par Ginette » dim. 14 janv. 2007, 14:27

Bonjour, vu le beau temps que nous avons pour l'instant, l'eau de mon étang tourne autour des 8°. Puis-je nourrir mes poissons car chaque x que je vais les voir leur bouche est grande ouverte et sont assez agités espérant leurs granulés ?

Avatar du membre
erarzm
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 464
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 12:02

Message par erarzm » dim. 14 janv. 2007, 14:44

libre à vous de choisir si vous voulez ou non nourrir vos poissons.

néanmoins, je vous rappele que l'hiver vient à peine de commencer. les chutes de température du mois de février sont à redouter. le fait de nourrir les poissons pendant cette période causera un déreglement. ils sont en pleine période de jeûne. même si la température de l'eau est suffisante pour les nourrir (plus de 10°), je crois qu'il faut respecter cette période d'abstention.

chez moi, c'est pareil mais je me refuse à leur offrir quelconques granulés mais si l'envie est là :wink:

Répondre

Retourner vers « Alimentation des poissons »