Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Alimentation & Algues filamenteuses

Toutes les questions et réponses sur l'alimentation des poissons.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
michel68
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 259
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 12:57
Localisation : Baltzenheim Alsace Haut Rhin France

Alimentation & Algues filamenteuses

Message par michel68 » dim. 17 mai 2015, 14:58

Avant de suivre les conseils de Sonia et de mettre le Biobooster ainsi que le Bactogen afin de combattre les filamenteuses dans mon bassin, j'aurais aimé votre avis concernant l'alimentation que je donne à mes Koïs étant donné qu'une personne qui est en possession d'un bassin me disait que les algues pouvaient aussi provenir de la.
J'utilise les granulés de la marque TAKAZUMI.
Image
J'ai aussi été conseillé par un vendeur en Allemagne qui ne fait que de la Koïs et qui m'a proposé la marque AL-KO-TE
Image
Sonia m'avait conseillé une autre marque, mais malheureusement je n'ai plus le mail qu'elle m'avait envoyé avec le nom de la marque.
L'avantage que j'ai avec les deux premières marques c'est que je peux les acheter en directe mais si à votre avis elles ne sont pas bonne, j'opterai par une marque que je commanderai sur le net.
Merci d'avance.
Michel.E
Image
Bassin 10m3. 9 Koïs, 1comète rouge, 1Shubunkin, 1 Esturgeon.
Kit de filtration Oase Biotec ScreenMatic Set 54000

Répondre

Retourner vers « Alimentation des poissons »