Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Nourrir les carpes koï à quelle cadence ?

Toutes les questions et réponses sur l'alimentation des poissons.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
michel68
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 259
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 12:57
Localisation : Baltzenheim Alsace Haut Rhin France

Message par michel68 » jeu. 03 avr. 2014, 22:34

goma666 a écrit :tiens un peu de lecture
http://www.aquajardin.net/dos_alimentation_koi.htm :wink:
Super, enfin j'ai les réponses à mes questions.
Merci encore Goma.
Nickel

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8159
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Message par goma666 » ven. 04 avr. 2014, 07:01

mais de rien :wink: , je ne sais pas tout mais si je trouve des infos, et en plus c'était sur Aquajardin, alors je partage :wink:
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » ven. 04 avr. 2014, 07:40

mais de rien Wink , je ne sais pas tout mais si je trouve des infos, et en plus c'était sur Aquajardin, alors je partage Wink
Bravo manu, tu imagines que la petite fille sur la terrasse c’est ma fille et maintenant elle a 18 ans pfffff.

Attention les loulous ne donner pas trop à manger en début de saison mais plus une nourriture de qualité, votre filtration n’est qu’au début de saison et c’est maintenant avec ce début de saison que les accidents de pic d’ammonium/ammoniac arrivent.
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8159
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Message par goma666 » ven. 04 avr. 2014, 11:25

je n'avais pas remarqué la photo, je pensais que c'était une photo prise sur le net :wink:
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
koihote
Modérateur
Modérateur
Messages : 2733
Enregistré le : sam. 08 juin 2013, 13:13
Localisation : sud-ouest (40), France

Message par koihote » sam. 05 avr. 2014, 11:17

Giuseppe a écrit : Que veux-tu savoir exactement la surface des tapis japonais ou ou la capacité en litres du filtre ???? Merci d'avance
Comme ce n'est pas l'eau qui filtre ton bassin je souhaiterai savoir quel est le volume de tes tapis japonais (LxlxH) car pour savoir le pouvoir de colonisation il me le faut.... :wink:
Bassin 45m3 gravitaire, semi hors sol, 3,5m3 bio kaldnes maison, filtre à grille inversé 1m² maison, airlift 2 x 18 m3/h, 35 koï.

Répondre

Retourner vers « Alimentation des poissons »