Pour ce qui est du tchat, il en serait de meme pour ce genre de discussion, il y a d'autres site plus appropries pour cela
La moderation d'un tchat est beaucoup plus difficile a assurer. Mais bon je vais proposer cette demande en interne et on vous tient informes...
Ah non hein ! Pas de t'chat .... on a déjà assez de soucis avec les hérons ! Vindju !
Bon, c'était la bétise du jour histoire de remonter ce post et de donner l'occasion à ceux qui ne l'auraient pas encore fait de donner leur avis.
Il semble acquis qu'une ou deux distributions quotidiennes soit de mise parmi la grosse majorité d'entre nous.
Ah oui à propos de bétise, je viens de me rendre compte que j'aurais mieux fait de poster ce topic dans la rubrique "alimentation" ....
Et pas un modo pour m'en faire la remarque et déplacer le sujet bien entendu ... ah là là on ne peut compter sur personne ici

Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois