Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Nourriture esturgeon

Toutes les questions et réponses sur l'alimentation des poissons.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
balthazar
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 152
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 13:00
Localisation : Moselle

Nourriture esturgeon

Message par balthazar » mer. 18 nov. 2009, 16:12

Bonjour,
A quel moment faut il arrêter de donner à manger à l'esturgeon ? Moi j'ai arrêté de donner à manger à mon seul esturgeon en même temps qu'à mes autres poissons, lorsque la température de l'eau est sous les 10 dégrés. Mais depuis aujourd'hui je le trouve bizarre, trop souvent à la même place, beaucoup à la surface. Pensez vous que se changement de comportement soit normal ?
Pascal

Avatar du membre
christophe62
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 10:51
Localisation : pas de calais(vallée de la canche)

Message par christophe62 » mer. 18 nov. 2009, 16:43

bonjour un esturgeon ce nourri tout l'hiver,il ne faut pas arrété de le nourrir mm l'hiver. :?
Ne révez pas votre vie, mais vivez vos reves !

Avatar du membre
ajihad
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 337
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 11:31

Message par ajihad » mer. 18 nov. 2009, 17:14

surtout pas arrêter de le nourrir la plus pars des esturgeon meurt en hiver parce que il sont plus nourrit

Avatar du membre
thom0910
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 18:35
Localisation : billy-berclau nord pas de calais

Message par thom0910 » mer. 18 nov. 2009, 18:06

bonsoir,comme tout le monde le dit il faut toujour donner a mangé aux esturgeon vous pouvez acheter de la nourriture qui coule pour lui en donner en hiver
min album photo http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12646
a bientot ti-zote
thomas

Avatar du membre
ajihad
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 337
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 11:31

Message par ajihad » mer. 18 nov. 2009, 18:37

je pense qu' il faudrait mettre un bulleur pour pas que sa gelle en hiver de façon a pouvoir le nourrir

Avatar du membre
balthazar
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 152
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 13:00
Localisation : Moselle

Message par balthazar » mer. 18 nov. 2009, 18:43

Merci à tous pour vos réponses précieuses, c'est mon premier esturgeon je l'ai depuis le mois de Juin, je ne savais pas trop pour la nourriture en hiver. Maintenant je sais, mais mon autre souci c'est que cette esturgeon ne mange pas la nourriture spécial esturgeon, il préfére la même nourriture que les autres poissons, les sticks. Je viens juste de lui donner mais rien à faire lui il attend les sticks, par contre les autres poissons eux ils mangent ça nourriture. :D
Pour le bulleur c'est bon j'ai ce qui faut.

Avatar du membre
ajihad
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 337
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 11:31

Message par ajihad » jeu. 19 nov. 2009, 17:38

donne lui des stiks mais c'est bizarre qu'il monte tellement haut normalement un esturgeon reste au fond .

Répondre

Retourner vers « Alimentation des poissons »