Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

fécondation poisson

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
ghislain
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 11:53
Localisation : Ganshoren

fécondation poisson

Message par ghislain » dim. 03 mai 2009, 17:16

Bonjour, je suis un novice dans ce dommaine j'ai un bassin de 500 L avec 7 poissons je crois que certains poissons sont des femelles et vont pondre comment dois je faire pour que les oeufs soient fécondés et vu la grandeur de mon bassin ai-je raison de laisser féconder les oeufs

Bien à vous
Ghislain

Avatar du membre
kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 12:43
Localisation : 78 limite 28 (pres de Houdan)
Contact :

Message par kathy61 » dim. 03 mai 2009, 17:45

Bonsoir

un conseil : laissez les oeufs se faire manger car vous êtes déjà en surpopulation

c'est minimum 100 L par PR

PS : pour que les oeufs soient fécondés vous n'avez rien à faire ( à moins d'être un PR, lol) si il y a des mâles c'est leur travail :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bien de PR que vous avez dans un 500 L ?

Avatar du membre
aurélien59
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 18:06
Localisation : 59-nord-flandres
Contact :

Message par aurélien59 » dim. 03 mai 2009, 17:48

laisse faire la nature...

:wink:
pompe 5000 filtre 7000 1 carpes koi 2 shubunkin 1 ides orange 2 sarasa 2 tanches de mongolie

;)

Avatar du membre
ghislain
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 11:53
Localisation : Ganshoren

Message par ghislain » dim. 03 mai 2009, 17:49

merci pour la réponse

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »