Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Aide et confirmation sur les variétés de mes Koï svp

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Ragnar
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019, 17:29
Localisation : Alsace

Aide et confirmation sur les variétés de mes Koï svp

Message par Ragnar » mer. 24 avr. 2019, 22:11

Bonsoir à tous

Comme d'autres, en me lançant dans les koï, j'en avais acheté l'an dernier parce qu'elles me plaisaient sans creuser plus sur les variétés exactes. Aujourd'hui je maîtrise un peu mieux, je pense avoir identifié la majeure partie, mais pour certaines j'ai besoin de vos lumières et confirmations svp:
Screenshot_20190424_214857.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
koihote
Modérateur
Modérateur
Messages : 2733
Enregistré le : sam. 08 juin 2013, 13:13
Localisation : sud-ouest (40), France

Re: Aide et confirmation sur les variétés de mes Koï svp

Message par koihote » jeu. 25 avr. 2019, 20:30

Salutatoua Yarl Ragnar,

C'est un héseinishiki, c'est-à-dire un doitsu sanké métallique ;)
Ton autre koï est un doitsu hikari muji, c'est à dire un koï sans écaille, métallique ; vu la photo je ne vois rien d'autre :-?
Bassin 45m3 gravitaire, semi hors sol, 3,5m3 bio kaldnes maison, filtre à grille inversé 1m² maison, airlift 2 x 18 m3/h, 35 koï.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »