..Et j'y ai trouvé le correspondant France ( quand même plus facile in french

Francis
http://www.agriline.fr/page00010192.html#I000836fc
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Justement, les cyprinidés, genre auquel appartiennent le poisson rouge et le koi, sont dépourvu d'estomac, la nourriture est digérée directement dans l'intestin, particulièrement long.Les poissons pourraient ils avoir une gasto
qu'est ce que je ferai sans vous Yves, vous êtes souvent là pour me répondre patiemmentyves a écrit :Vous savez Kathy, les poissons mangent toute l'année et très souvent des algues, des larves, des végétaux...
Si vous arrêtez de nourrir, ils ne vont pas mourrir de faim. Mais on le fait principalement pour ne pas provoquer de complications au niveau des intestins.
je sais bien que le principe est : En dessous de 8 on ne nourrit plus mais il semble que ce principe ne s'applique pas au germe de blé c'est bien ça ?yves a écrit :Pour les germes de blé, vous pouvez effectivement continuer à donner.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |