Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

JBL Ektol bac Pond

Retrouvez ici les dernières nouveautés concernant les bassins de jardins et piscines naturelles

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18123
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

JBL Ektol bac Pond

Message par yves » ven. 18 mai 2012, 20:39

Avec JBL Ektol bac le service de recherche JBL a mis au point un nouveau médicament contre les maladies bactériennes des poissons d’aquarium. Après l’interdiction des antibiotiques et autres ingrédients analogues, comme le nifurpirinol, pour l’aquariophilie, JBL a développé ce nouveau médicament qui produit d’excellents effets contre les bactéries, mais ne présente pas l’inconvénient des résistances, comme c’est le cas couramment pour les antibiotiques.

Image

Il s’agit d’un système extrêmement efficace à deux composants (chacun 100 ml, rayon d’action 800 l). L’un des ingrédients nouvellement ajouté est l’iode, connue depuis longtemps en médecine et très estimée pour son action contre les bactéries (bactéricide), les champignons (fongicide) et les virus (virucide).

Le nouveau médicament de JBL existe aussi JBL Ektobac Pond pour les poissons de bassin. JBL Ektol bac/JBL Ektol bac Pond agit contre les bactéries des genres aéromonas, pseudomonas, columnaris, flexibacter et d’autres. Agit d’autre part contre les plaies béantes ulcéreuses soulignées de rouge et les creux en forme de cratères, les blessures, les nageoires rongées, les gonflements, etc.

JBL Ektol bac est disponible dès maintenant.

Avatar du membre
Mercier jeremy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 10:21
Localisation : France limousin correze

Message par Mercier jeremy » ven. 18 mai 2012, 20:48

Merci.
Je ne savais pas que les antibiotiques étaient interdits.
C'est que depuis quelques temps je n'en trouvais plus (je pense que le magasin etait en rupture).
Le produit est apparament efficace contre pas mal de maladies.
Est que ce produit a des qualités en plus par rapport aux anciens :?:
grand fan de la nature ;)

Avatar du membre
Arman
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 504
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 12:58
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Arman » ven. 18 mai 2012, 22:29

Les antibiotiques interdits ? Peut être en aquariophile (je ne sais pas du tout) mais sûrement pas en bassin...

Répondre

Retourner vers « Actualité bassin »