Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Action Nourriture Automne chez Koiconnect (FR)

Promotions diverses sur vos achats

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18119
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Action Nourriture Automne chez Koiconnect (FR)

Message par yves » mer. 09 nov. 2016, 13:11

L'automne est la saison charnière qui permet de préparer vos kois pour l'hiver:

Il faut encore les fortifier pour qu'ils puissent passer cette période difficile sans encombres. C'est le moment où il faut leur donner un matelas graisseux vital pour le froid.

-10% sur la nourriture d'automne :

http://koiconnect.com/146-l-automne

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » jeu. 10 nov. 2016, 15:14

Si je peux conseiller un choix, TRIKOI et KONISHI sont des nourritures d'excellente qualité et de plus TRIKOI d'un bon prix

Avatar du membre
koihote
Modérateur
Modérateur
Messages : 2733
Enregistré le : sam. 08 juin 2013, 13:13
Localisation : sud-ouest (40), France

Message par koihote » jeu. 10 nov. 2016, 17:40

Salutatouss,

Ben je l'ai essayée cet été (trikoi croissance) et le résultat est assez surprenant :
- les koï mangent moins en quantité,
- leurs couleurs sont plus vives,
- il y a moins de déjections au fond du bassin,
- ils ont tous beaucoup grandi, surtout les plus petits. :!:

Mon bassin comporte des hôtes de plus de 20 ans et cela fait longtemps que je ne les avais pas vu grandir.

Il y a quand même un inconvénient, j'ai mon eau qui a légèrement jaunie en fin d'été, mais qui est redevenue translucide depuis. Et j'ai une mémère de 15 ans pour 70cm, qui était attaquée par des champignons depuis que je l'ai récupérée en 2010 (et très malade) qui est décédée. Toutefois n'ayant pas de véto ni de connaissances médicales je ne saurai incriminer la nourriture.

Bilan : De très bons produits à peine plus cher que de la nourriture standard à acheter chez un gars sympa :wink:
Bassin 45m3 gravitaire, semi hors sol, 3,5m3 bio kaldnes maison, filtre à grille inversé 1m² maison, airlift 2 x 18 m3/h, 35 koï.

Avatar du membre
Petit soleil
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 121
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 14:10
Localisation : Néchin

Message par Petit soleil » sam. 19 nov. 2016, 09:40

Sonia a écrit :Si je peux conseiller un choix, TRIKOI et KONISHI sont des nourritures d'excellente qualité et de plus TRIKOI d'un bon prix
Bonjour Sonia
En ce qui concerne le TriKoy, s'agit-il du "Yugen" ou hiver ? car en fait, j'ai cessé de donner à manger depuis une bonne quinzaine de jours, je donne toujours Ichi food selon les saisons et donc, avec ces changements de températures, je ne sais pas quoi faire :dontknow:
Merci pour ton aide et bon we

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » sam. 19 nov. 2016, 09:46

Moi j'utilise le TriKoi Mix 4.5mm Hiver ou alors le wheat germ pendant l'hiver.

Avatar du membre
Petit soleil
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 121
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 14:10
Localisation : Néchin

Message par Petit soleil » sam. 19 nov. 2016, 14:07

Sonia a écrit :Moi j'utilise le TriKoi Mix 4.5mm Hiver ou alors le wheat germ pendant l'hiver.
ok, merci Sonia, et tu leur donnes à manger combien de fois durant 1 semaine ? Et au niveau de la température jusque moins combien maxi ? Quel temps fait-il de ton côté ?

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » sam. 19 nov. 2016, 14:26

Actuellement la température de l'eau est entre 9 et 10°, je leur donne une fois le matin et une fois l'après midi, si les températures vont baisser, je leur donnerai que 2 ou 3 fois par semaine selon leur appétit.

Répondre

Retourner vers « Promotions »