Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bassin dans les Vosges (Suite 2016)

Venez parler de l'évolution de votre bassin et surtout mettez-y des photos avant et après ainsi que vos commentaires !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Mopa
Modérateur
Modérateur
Messages : 2045
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 17:27
Localisation : Vosges, France

Re: Bassin dans les Vosges (Suite 2016)

Message par Mopa » ven. 27 janv. 2017, 21:37

MarcVD a écrit :
Mopa a écrit :
Image
Ca c'est quand même la première fois que je vois. Fantastique !!!
C'est un phénomène intéressant, la glace qui se forme prend plus de place que l'eau, et oblige celle-ci à sortir par le seul endroit possible, au niveau du bulleur. L'eau gèle et forme lentement un cratère.
J'aimerais bien savoir quelle épaisseur fait la glace. Il y a deux ans elle avait atteint 8 cm avec des températures moins basses et sur une plus courte durée.
Je vais peut-être essayer de verser un filet d'eau chaude à un endroit jusqu'à ce que cela traverse. :roll:
Bassin 25 m3, 9 x 5 m, filtre Aquaworld Pristinia 5 chambres, 2 pompes Oase 12 m3/h, skimmer Oase Biosys, environ 25 idee et 40 PRs (rouges, jaunes, comètes, sarasas, shubunkins)

Répondre

Retourner vers « Evolution du jardin d'eau »