Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

iris pseudo acc plantation

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
kiko
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2057
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 14:55
Localisation : france 34 sud

iris pseudo acc plantation

Message par kiko » mar. 14 mai 2013, 20:53

a tous mes MPtistes vous êtes charmants mais le but du forum est de faire partager ses ignorances doutes trucs et savoirs.....
tenant compte que l'iris est une plantes aux racines extrèmement nettoyantes je plantes les iris pseudoacorus (iris des marais jaune )ou le louiziane basique (bleu ) comme suit :
une cagette a légumes plastique peut haute (type petite bleu existe en noir)
je fait 8 a 10 entailles en T bien réparties dans le fond toutes dans le même sens
la cagette A L'ENVERS
j'y introduit en force jusque au collet dépassé un iris dans chaque entailles
et je pose ainsi dans la lagune en la recouvrant de galets
les racines sont libres dessous et font un exellent travail sans trop s'emméler a la pouzo
attention ....les iris plantés dans le même sens .....
le calta a besoin de terre
A+
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »