Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Nouveau site de deco (bancs en bois)

Cette rubrique est dédiée à l'art au jardin (sculpture, décoration...), l'art sur le thème de la nature (peinture à l'huile, aquarelle...), bref tous les aspects de l'art dans les domaines du jardin, de l'environnement et de la nature.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
milmaster
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 22:39

Nouveau site de deco (bancs en bois)

Message par milmaster » lun. 10 janv. 2011, 21:49

Bonjour à tous

Je viens vous annoncer la naissance d’un nouveau site internet.
Suite à un voyage aux philippines dans le cadre d’une étude de redynamisation/reconversion d’une ferme d’élevage de tiger shrimp,milkfish,et crabes géant.
Etant passionné depuis de nombreuses années pour tout ce qu’il concerne les bassins de jardin ainsi que son esprit zen et sa déco naturelle.
J’ai eu l’occasion de découvrir un artisanat local ainsi que de superbes bancs e bois brut qui rejoint cet esprit.

Mon ami et moi avons donc décidé de revenir avec quelques exemplaires de ces bancs, ceci afin d’en faire profiter un maximum d’entre vous.
En achetant un de ses bancs ou objets vous contribuez aussi à faire vivre une famille, qui vit avec un salaire moyen de 25€ par mois ainsi que pleins de petits artisans locaux.

Je vous invite donc à visiter : www.arts-philippines.be
Je vous remercie pour votre aide.

Image

Répondre

Retourner vers « Art »