Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

video

Les séquences vidéos envoyées par nos membres et lecteurs

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 609
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 17:53
Localisation : HAINAUT °DOTTIGNIES°Belgique
Contact :

video

Message par JOSELITOT » jeu. 14 août 2008, 20:18

bonjour a tous je vous ai mis une petite video sur mon blog afin d'avoir une idee plus naturelle de l'endroit bonne visite et a bientot sur le forum
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

Avatar du membre
joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 15:10
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par joel62 » ven. 15 août 2008, 16:21

Bonjour
Beau reportage, belle vidéo et surtout beau bassin.
Si j'ai bien compris vous filtrez l'eau du bassin seulement avec de la pierre de lave, cela semble être efficace, puisque votre eau est claire.
Je ne sais pas et c'est m'a seule inquiétude, si avec le temps votre filtre ne va pas se colmater, car à part le drain que vous pouvez nettoyer réguliérement pouvez vous nettoyer la pierre de lave, avez vous installez une vidange au filtre.
En tous les cas très bien. a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

Avatar du membre
Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 979
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 08:03
Localisation : Walcourt - Belgique

Message par Fabrice » ven. 15 août 2008, 21:24

Jolie réalisation mais je partage les inquiétudes de Joël, votre filtration est totalement insuffisante pour un bassin à kois. :?
Modifié en dernier par Fabrice le dim. 17 août 2008, 22:41, modifié 1 fois.
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin

Avatar du membre
JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 609
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 17:53
Localisation : HAINAUT °DOTTIGNIES°Belgique
Contact :

video

Message par JOSELITOT » dim. 17 août 2008, 20:44

bonjour merci de votre visite pour la filtration je verrais a l'usage cette realisation a ete faite par un amateur de bassin qui en a deja plusieurs qui tournent de cette facon depuis plusieurs annees sans aucun probleme donc il faut attendre pour voir a longue echeance je ne manquerai pas de vous tenir au courant bonne soiree a tous
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

Répondre

Retourner vers « Les vidéos des membres »