Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Aquarium 100litres

Vous débutez ? Beaucoup de questions en tête ? Demandez l'avis des membres expérimentés...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Mercier jeremy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 10:21
Localisation : France limousin correze

Message par Mercier jeremy » dim. 06 nov. 2011, 08:04

J'espere que ca va marcher hier j'ai eu un nettoyeur de fond qui est mort mais on ne sait jamais ou ils sont. il y en a un autre qui la et un guppy.
grand fan de la nature ;)

Avatar du membre
Mercier jeremy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 10:21
Localisation : France limousin correze

Message par Mercier jeremy » mer. 09 nov. 2011, 12:57

Bonjour, j'ai une question. Pendant combien de temps les femelles guppy peuvent faire des petits :?:
Merci
grand fan de la nature ;)

Avatar du membre
passilou
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 10
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 16:38

Message par passilou » sam. 12 nov. 2011, 23:22

Mercier jeremy a écrit :Bonjour, j'ai une question. Pendant combien de temps les femelles guppy peuvent faire des petits :?:
Merci
pendant un bon moment car moi il y a un temps j'en était envahi j'avais acheté 3 femelles et un mâle au bout de 1 mois 1/2 2 mois j'en avais une bonne vingtaine la ca fait 2 ans et les femelles font toujours des jeunes

Avatar du membre
Mercier jeremy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 10:21
Localisation : France limousin correze

Message par Mercier jeremy » mar. 31 janv. 2012, 11:27

grand fan de la nature ;)

Répondre

Retourner vers « Mon premier aquarium »