Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

aquarium

Vous débutez ? Beaucoup de questions en tête ? Demandez l'avis des membres expérimentés...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
patrice7880
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 13:19
Localisation : flobecq belgique

aquarium

Message par patrice7880 » mer. 13 juin 2007, 16:36

SALUT tom456 . si je peux me permettre de te conseiller dans ton aquarium je mettrais 6 kryptopterus (ces poissons transparents qu'on ne voit que l'arete) 20 néons et 5 corrydoras. krypto , car tout le monde regardera ton aquarium avec curiosité . néons pour la couleur et corrydoras car ce sont les clows de l'aquarium.
Personnellement a la maison , j ai 2 aquariums : 1 de 430 L AVEC 5 DISCUS ,8 corrydoras , 20 tetes rouges et 70 cardinalis , très bien planté . le 2éme fait 110 L avec 20 néons , 8 kryptoptérus, et bien planté également ; voila mon avis , mais c'est uniquement personnel

Avatar du membre
fredopleco
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par fredopleco » jeu. 14 juin 2007, 11:10

salut !

tu as créé un nouveau topic au lieu de répondre :D :D

20 néons fait peut être bcp...

15 suffisant pour un 80L...

krypto sont de très beaux poissons mais un peu difficiles avec la qualité de l'eau et n'ont pas les mêmes paramètres (ph, kh...) que les néons...

voilà

:wink:

fred
Fred,

Avatar du membre
indostomus
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 34
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 21:47

Message par indostomus » jeu. 28 juin 2007, 01:19

un point de reper pour les bac communautere d'eau douce 1cm de poisson adulte pour 2 litre d'eau plus qu'a faire la multiplication :wink:
bac récifal
terrarium Morelia spilota Macdowelli*1
bac cichlide malawi tanganika

projet bassin!!

Répondre

Retourner vers « Mon premier aquarium »