Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

courant d'eau

Le mouvement de l'eau est indispensable dans l'équilibre d'un bassin aquatique. Le murmure d'un simple filet d'eau est reposant, libère notre imaginaire. Un bienfait au sens propre et figuré...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
facom62
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 42
Enregistré le : dim. 14 juin 2009, 09:50
Localisation : marck

courant d'eau

Message par facom62 » lun. 03 mai 2010, 19:52

bonsoir
je vient d'installer deux coudes en sortie de ma filtration ce qui a pour but de créer un courant d'eau juste en dessous de la surface; j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
je ne les ai pas collés à la sortie du tuyau; j'attends de voir le comportement de mes poissons.
+/-7M3; 1 esturgeon,4 ides,1kois ghost,2 tanches,voiles de chine,poissons rouges,schubukis,des kois
filtration maison 240 L pompe sera 8000l/h, UV 11W et lagunage.

Avatar du membre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 06:58
Localisation : Belgique, Ath

Message par chatomas » lun. 03 mai 2010, 20:24

Peux-tu nous montrer une photo :roll:
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Avatar du membre
jeanmarc.pinson@gmail.com
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 10:11
Localisation : Seine et Marne, France

Message par jeanmarc.pinson@gmail.com » mar. 04 mai 2010, 08:21

bonne idée. Mais ne colle pas les tuyaux car si tu veux un jour annuler le courant tu orientes le dernier coude vers le haut.

Répondre

Retourner vers « Cascades, ruisseaux et lagunages »